English
中文
Русский
Español
Italiano
Deutsch
Français
हिंदी
日本語
한국어
other
nombre total de participants
années de projet
total des transactions
ETH total
ETH
équivalent à BTC
BTC
équivalent à USD
USD
Le côté obscur de CryptoHands
structure de l'infini
l'un des deux projets
génère des revenus des deux

Le côté obscur de CryptoHands

Compatibilité totale avec une CryptoHands
mathématiques fractales sous sa forme originale
Marketing sans risque accessible à tous
Proportions et nombres inventé par la nature
Vous pouvez entrer dans une pièce sombre avec une bougie allumée, une lampe de poche ou une autre source de lumière et l'illuminer fortement.
Mais pouvez-vous entrer dans une pièce lumineuse avec le morceau d'obscurité pour l'obscurcir?

CryptoHands est le premier rayon de lumière à marquer le début d'une nouvelle industrie et le premier projet de blockchain sans risque de l'histoire. Pour la première fois, aucune personne au monde ne peut affecter le fonctionnement du système. Aucune société ou conseil d'administration ne peut bloquer le compte d'un participant ou modifier les conditions de rémunération. L'entreprise et l'ensemble du réseau appartiennent pour la première fois au participant et non à l'entreprise. Et les fonds d'un portefeuille décentralisé sont également contrôlés pour la première fois par le participant lui-même, et non par la banque, le système de paiement ou l'État.

Si la vitesse de la lumière est maximale mais finie, existe-t-il une chose telle que la "vitesse de l'obscurité" et peut-elle être considérée comme infinie? Après tout, tant que la lumière atteint un point quelconque de l'espace, l'obscurité l'attend déjà. Tandis que la Cryptohands la structure se construit avec la vitesse de diffusion de l'information, d'éclairer le monde autour et de faire avancer le progrès, existe-t-il un système où cette structure est déjà construite; où il ne reste plus qu'à s'inscrire? DoubleWay est le côté sombre de CryptoHands avec une structure déjà pré-construite. La structure de l'infini.

Participants de CryptoHands, en s'inscrivant à DoubleWay plus tôt, ses références sont enregistrées, observe comment la structure est construite après lui sans effort. En fait, un tel participant s'est produit dans une pièce sombre plus tôt et regarde ensuite comment il se remplit de la lumière elle-même sans sa participation. Le membre DoubleWay est la personne qui a pu entrer dans une pièce lumineuse avec un morceau d'obscurité entre ses mains. De plus, les projets sont interconnectés, vous pouvez donc créer un réseau dans n'importe lequel d'entre eux, et le réseau dans un autre projet est construit par lui-même.

Comment ça marche

Vous aurez besoin du portefeuille Ethereum et de 0.08 ETH.
(0.08 ETH = $ )
Step 0: Si vous n'avez pas de portefeuille Ethereum, plus de détails ici FAQ Ethereum.

Step 1

Pour vous inscrire et obtenir le 1er niveau du système, il vous suffit d'envoyer 0.08 ETH à votre upline tous les deux mois. Et la première personne est venue après vous rapporter ces fonds, tous les deux mois également. En fait, la première transaction est l'inscription. Tous les autres transferts sont effectués aux dépens des fonds déjà gagnés.
Guide simple et clair sur la page JE M'INSCRIS!.

Step 2

S'INSCRIRE SUR LE COMPTE, en utilisant uniquement le numéro de portefeuille Ethereum (sans mot de passe).
Le mot de passe n'est pas nécessaire, car votre compte est dans un contrat intelligent et non sur le site. Par conséquent, votre compte ne peut pas être bloqué ou supprimé du système même par l'administration du site. Et votre portefeuille Ethereum ne peut pas être piraté ou changé en un autre.
Nous ne demandons jamais vos clés privées.

Step 3

Il y a trois façons d'obtenir des références:
1) Attirez les références vers votre structure dans DOUBLEWAY.
2) Obtenez des références de vos lignes ascendantes par "débordement" (tel que programmé dans le contrat intelligent).
3) Attendez que le système vous apporte des références gratuites par lui-même.
4) Vos références de CRYPTOHANDS, deviendra automatiquement Vos filleuls en DOUBLE VOIE.

la fin

Step 4

Recevez des transactions automatiques à partir de smart contract directement sur votre portefeuille Ethereum.
Selon le tableau ci-dessous, vous êtes transféré au niveau 1 ETH au niveau 0.16st, au niveau 2nd - 0.64 ETH et au niveau 3rd - 2.56 ETH. (Total des niveaux 8, revenu mensuel 3500 ETH, revenu annuel 40000 ETH).
Pas besoin d'accepter des transactions ou de demander des paiements. Les fonds arrivent directement dans votre portefeuille.

L'étape 5 est nécessaire
rendre permanent le revenu ponctuel.

Step 5

Répétez chaque mois

Si vous avez plus de références anonymes 3500 ETH et 510 (les chiffres sont donnés à titre d'exemple et ne constituent pas une condition préalable). Que faire ensuite? Il peut être répété tous les deux mois, en conservant une structure. Et obtenez le même montant de revenu tous les deux mois, collecté par tout le temps dans le système. Et peu de gens restent dans votre structure, plus votre revenu est élevé. Vos références inactives et abandonnées - une "porte", à toutes leurs références de la même ligne, en cas d'inactivité.

Quel est le prochain?

Garanties

Personne ne peut fermer votre compte, arrêter des paiements ou modifier le système, car le contrat intelligent est chargé sur le réseau Ethereum. Il ne peut pas être supprimé ou modifié.
Les références peuvent être invitées sans site Web ni liens de référence, mais directement dans un contrat intelligent.
Par conséquent, le système DOUBLEWAY existera tant que la crypto-monnaie existe et la crypto-monnaie existera aussi longtemps que l'Internet existera.

Plus de détails sur chaque étape Comment ça marche

Level

#1

Prix

0.08 ETH

Commissions

2

Des revenus

0.16 ETH

Level

#2

Prix

0.16 ETH

Commissions

4

Des revenus

0.64 ETH

Level

#3

Prix

0.32 ETH

Commissions

8

Des revenus

2.56 ETH

Level

#4

Prix

0.64 ETH

Commissions

16

Des revenus

10.24 ETH

Level

#5

Prix

1.28 ETH

Commissions

32

Des revenus

40.96 ETH

Level

#6

Prix

2.56 ETH

Commissions

64

Des revenus

163.84 ETH

Level

#7

Prix

5.12 ETH

Commissions

128

Des revenus

655.36 ETH

Level

#8

Prix

10.24 ETH

Commissions

256

Des revenus

2621.44 ETH

Votre bénéfice total: 3,500 ETH tous les deux mois et 20,000 ETH par an.* ** ***

Revenu strictement: 3495.2 ETH par 64 jours et 20971.2 ETH par an. Bénéfice net: 3474.8 ETH par 64 jours et 20848.8 ETH par an.

* Le montant de 20000 ETH par an est le profit théorique maximal possible, qu'il est presque impossible de réaliser avec un passage unique de tous les niveaux pour la première année, et la probabilité de sa réception tend à atteindre 0%.

** En pratique, dans les conditions réelles, il est tout à fait réaliste de réduire de moitié ce montant, et la probabilité de le recevoir tend à 100%, même si tous les niveaux sont traversés.

*** Mais avec la fonction "REPEAT" la possibilité de faire 20,000 ETH (et plus, grâce aux renvois inactifs) a tendance à 100% pour TOUS les participants de DOUBLEWAY

Avantages

Absence de risque
Vos coûts dans le projet ne dépasseront pas 0.08 ETH par deux mois, qui seront retournés avec la première référence. Pas de "demandes de paiement" et pas besoin d'attendre. Vos fonds sont immédiatement transférés sur votre portefeuille.
Si personne n'a jamais invité
Le système trouve les références pour vous seul. Les participants qui ne venaient pas via un lien de référence deviennent des références consolidées et sont répartis équitablement entre les utilisateurs à partir de ceux qui ont déjà acheté le niveau 1.
Les références de vos lignes ascendantes
Lorsque tous les emplacements 2 de votre ligne ascendante, de 1st à 10th, seront pourvus, les prochains parrainages, invités par ses annonces, seront les vôtres ou deviendront des parrainages de vos propres parrainages, à partir desquels vous ferez également un profit.
Références inactives
La référence inactive multiplie vos profits. Renvoi INactif ou abandonné - est un "passage" vers le renvoi TOUT de la même ligne. Si votre référence inactive est sur la ligne 5th, vous recevrez des transferts 31 + ADDITIONALYY 32 d’autres transformations provenant de toutes ses références 5th.
Connexion avec CryptoHands
Les liens de parrainage de CryptoHands et DoubleWay sont connectés, c'est pourquoi il est possible d'étendre votre structure uniquement dans l'un de ces projets, la structure dans un autre projet sera construite automatiquement.
C'est le système que personne ne contrôle. Le facteur humain (y compris le facteur admin) est complètement absent. Personne ne peut s’arrêter, apporter des modifications au système ou conserver vos fonds. Le contrat intelligent open source ne peut pas être supprimé du réseau Ethereum.
Décentralisation totale
L'administration du projet n'a pas accès à votre argent. Tous les calculs sont effectués à l'aide d'un contrat intelligent (il ne peut pas être modifié), qui redirige immédiatement les fonds vers le portefeuille de l'EPF.
Toutes les transactions entre les participants
Même si le site du projet cessera d'exister, le travail éternel du système est garanti par smart contract et Ethereum blokchain
Impossible d'arrêter le système
Les bénéfices, reçus à tout moment dans le projet, peuvent être répétés chaque année. Les MOINS de personnes dans votre structure utilisent cette fonction, le profit du Tour supérieur sera. Toutes les références inactives sont également une "porte" vers toutes les références d'une même ligne.
Fonction "REPEAT"
Grâce à une inscription simplifiée "via CryptoHands"il est possible de rejoindre votre parrain depuis CryptoHands, également, de la même manière, vos références de CryptoHands peut devenir votre référence sur DoubleWay automatiquement.
Inscription via CryptoHands

Ce ne sont que quelques-uns des avantages. Des questions? QFP et FAQ Ethereum

nombre total de participants
1 lv 2 lv
3 lv 4 lv
5 lv 6 lv
7 lv 8 lv
Connexion

login sans mot de passe

0
invités en ligne
années de projet
transactions
transcations pour heures 24
S'inscrire
 ETH
total des transactions
équivalent à BTC  BTC
équivalent à $
pour les heures 24  ETH
1 ETH =  BTC =
L'adresse ;

Open source

Nouvelles transactions 10

Toutes les statistiques sont disponibles sur Etherscan

English
中文
Русский
Español
Italiano
Deutsch
Français
हिंदी
日本語
한국어
other
total participants
project years
total transactions
total ETH
ETH
equivalent to BTC
BTC
equivalent to USD
USD
The dark side of CryptoHands
structure of infinity
any of the two projects
generates income from both

The dark side of CryptoHands

Full compatibility with CryptoHands
fractal mathematics in it's original form
Risk-free marketing accessible for everyone
Proportions and numbers invented by nature
You may enter a dark room with a lit candle, a flashlight or other source of light and brightly illuminate it.
But may you enter a bright room with the piece of darkness to make it dark around?

CryptoHands is the first ray of light to mark the beginning of a new industry and the first risk-free blockchain project in history. For the first time, not a single person in the world can affect the operation of the System. There is no company or board of directors that can block a participant's account or change the terms and conditions of remuneration. Business and the entire network for the first time belong to the participant, not the company. And the funds on a decentralized wallet are also controlled for the first time by the participant himself, and not by the bank, payment system or the state.

If the speed of light is maximum but finite then does such a thing as "speed of darkness" exist and can it be considered as infinite? After all, as long as the light reaches any point in space, darkness is already waiting for it there. While the Cryptohands structure is being built with the speed of disseminating information, illuminating the world around and moving progress forward, is there a System where this structure is already built; where it remains only to register? DoubleWay is the dark side of CryptoHands with an already pre-built structure. The structure of infinity.

Participants of CryptoHands, signing up in DoubleWay earlier then his referrals are registered observes how the structure is built after him with zero effort. In fact such participant occurred in a dark room earlier and after that is watching how it fills with the light itself without his participation. The DoubleWay member is the person who was able to enter a bright room with a piece of darkness in his hands. Moreover, the projects are interconnected, so you can build a network in any of them, and the network in another project is built by itself.

How it works

You will need the Ethereum Wallet and 0.08 ETH.
(0.08 ETH = $ )
Step 0: If you do not have an Ethereum-wallet, more details here Ethereum FAQ.

Step 1

To Sign up and to get the 1st level in the System just send 0.08 ETH to Your upline every two months. And the first person came after You will bring this funds back to you, every two months as well. In fact the first transaction is the Sign up. All other transfers are made at the expense of already earned funds.
Simple and clear guide on the page SIGN UP.

Step 2

SIGN IN TO THE ACCOUNT, using only the Ethereum wallet number (without password).
The password is not needed, since your account is in a smart contract, and not on the site. Therefore, your account cannot be blocked or deleted from the System even by the site administration. And your Ethereum wallet can not be hacked or changed to another.
We never ask your private keys.

Step 3

There are three ways to get referrals:
1) Attract referrals to your structure in DOUBLEWAY.
2) Get referrals from your uplines by "overflows" (as programmed in the smart contract).
3) Wait until the system will bring you free referrals by itself.
4) Your referrals from CRYPTOHANDS, will atomatically become Your referrals in DOUBLEWAY.

the Finish

Step 4

Receive automatic transactions from smart contract directly on your Ethereum wallet.
According to the tabel below, on the 1st level you are transferred 0.16 ETH, on the 2nd level - 0.64 ETH, and on the 3rd level - 2.56 ETH. (8 levels in total, 3500 ETH income per month, 40000 ETH income per year).
No need to accept transactions or request payments. The funds directly come to your wallet.

Step 5 is needed
to make one-time income permanent.

Step 5

Repeat it every month

If you have more than 3500 ETH and 510 anonymous referrals (figures are given as an example of a result and are not a prerequisite). What to do next? It may be repeated every two months, retaining a structure. And get the same amount of income every two months, collected by all the time in the system. And the FEWER people left in your structure, the MORE your income is. Your inactive and dropped out referrals - a "door", to all their referrals of the same line, in case of their inactivity.

What is next?

Guarantees

Nobody can close your account, to stop payments or make changes to the system, since the smart contract is loaded into the Ethereum network. It can't be deleted or changed.
Referrals can be invited without a website and referral links but directly into a smart contract.
Therefore, the DOUBLEWAY System will exist as long as the cryptocurrency exist, and the cryptocurrency will exist as long as the Internet exist.

More detailes about every step How it works

Level

#1

Price

0.08 ETH

Referrals

2

Income

0.16 ETH

Level

#2

Price

0.16 ETH

Referrals

4

Income

0.64 ETH

Level

#3

Price

0.32 ETH

Referrals

8

Income

2.56 ETH

Level

#4

Price

0.64 ETH

Referrals

16

Income

10.24 ETH

Level

#5

Price

1.28 ETH

Referrals

32

Income

40.96 ETH

Level

#6

Price

2.56 ETH

Referrals

64

Income

163.84 ETH

Level

#7

Price

5.12 ETH

Referrals

128

Income

655.36 ETH

Level

#8

Price

10.24 ETH

Referrals

256

Income

2621.44 ETH

Your profit in total:  3,500 ETH every two months and  20,000 ETH per year.* ** ***

Strictly income: 3495.2 ETH per 64 days and 20971.2 ETH per year. Net profit: 3474.8 ETH per 64 days and 20848.8 ETH per year.

* Amount of 20000 ETH per year is the maximum possible theoretical profit, which is almost impossible to make with a one-time passage of all levels for the first year, and the probability of its receipt tends to 0%.

** In practice, in real conditions it is quite realistic to make HALF of this amount, and the probability of receiving it tends to 100% even with a full passage through the all levels.

*** But With the function "REPEAT" the possibility to make 20,000 ETH (and more, thanks to inactive referrals) tends to 100% for EVERY participator of DOUBLEWAY

Advantages

Absence of risks
Your costs in the project won't pass more than 0.08 ETH per two months, wich will be returned with the first referral. No "payment requests" and no need to wait. Your funds are immediately transferred to your wallet.
If no one ever invited
The system finds referrals for you by itself. Participants who came not via referral link become consolidated referrals and are distributed evenly between users starting from those who previously bought level 1.
Referrals from your uplines
When all the 2 slots of your upline's from 1st to 10th line will be filled, the next referrals, invited by his ads, will be yours or will become referrals of Your own referrals from which you also make a profit.
INactive referrals
INactive referral multiplies your profit. INactive or dropped out referral - is a "passage" to the ALL referral of the same line. If your inactive referral is on the 5th line, You will receive 31 transfers + ADDITIONALY 32 more transcations from the all his 5th line referrals.
Connection with CryptoHands
The referral links of CryptoHands and DoubleWay are connected, that's why it is possible to expand your structure only in one of this projects, the structure in other porject will be built automatically.
This is the System that no one controls. The human factor (including the admin factor) is completely absent. Nobody can stop, make changes to the System or to hold your funds. The open source smart contract cannot be removed from the Ethereum network.
Full decentralization
The administration of the project does not have access to your money, all calculations are made through a smart contract (it cannot be changed), which immediately redirects funds to the ETH wallet.
All transactions between participants
Even if the project site will cease to exist, the eternal work of the system is guaranteed by smart contract and Ethereum blokchain
Unable to stop the system
Profit, received for all time in the project, can be repeated every year. The FEWER persons in Your structure use this function, the HIGHER Tour profit will be. All INactive referrals are also a "door" to all the referrals of the same line.
Function "REPEAT"
Thanks to simplified registration "via CryptoHands" it is possible to join your upline from CryptoHands,also, in the same way, your referrals from CryptoHands can become your referrals on DoubleWay automatically.
Signing up via CryptoHands

These are just some of the benefits. Any questions? FAQ and Ethereum FAQ

total participants
1 lv 2 lv
3 lv 4 lv
5 lv 6 lv
7 lv 8 lv
Login

login without password

0
guests online
project years
transactions
transcations for 24 hours
Sign up
 ETH
total transactions
equivalent to BTC  BTC
equivalent to $
for 24 hours  ETH
1 ETH =  BTC =
Address

Open source

New 10 transactions

All statistics are available at etherscan